Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 


     

Lieu : Salle Voltaire à Cantebonne, rue Lucien Clavel, Villerupt

Jours et horaires : Samedi (tous les 15 jours) de 9h30 à 11h30 à partir du 21/09

NB : à partir de 16 ans

 

Programme :

Cet atelier qui aura lieu un samedi sur deux, de 9h30 à 11h30 à la salle Voltaire, aura pour mission de vous apprendre les bases d'une vie harmonieuse, les mettre en pratique, pour vous aider à retrouver un corps sain dans un esprit serein.

Chaque séance, différente mais complémentaire, partagée entre théorie et exercices pratiques pour mieux intégrer ces bases, vous permettra de découvrir la vie sous un angle différent.

Parce que SANTE et ENVIRONNEMENT sont intimement liés, et que ce dernier à un impact positif ou négatif sur nous, il devient important si ce n'est primordial de s'ouvrir à d'autres champs de compréhension, afin de réajuster notre mode de vie.

"Oxygéner son corps est le fondement de toute relation saine avec celui-ci, de même qu'oxygéner ses relations est le fondement de toute vie interactive harmonieuse. L'oxygène est source de toute vie, si nous respirons mal, notre santé finit toujours par nous le rappeler.

Mais pour rester en bonne santé nous avons également besoin de vivre dans une nature respectée, dénuée de pollution, d'une alimentation dénuée de pesticides ou tout autre produit chimique.

Ensuite, il faut savoir bouger avec des exercices adaptés à chacun, selon ses goûts, ses compétences. Le mouvement c'est la vie, le corps a donc besoin de rester en mouvement pour booster cette énergie de vie qui réside en chacun de nous. Les exercices abordés auront pour but de nous connecter aux énergies subtiles et de les faire circuler harmonieusement dans tout l'organisme afin que celui-ci puisse fonctionner le plus correctement possible.

Dans une époque où tout va toujours plus vite, notre attention sans cesse tournée vers l'extérieure, vers le futile, n'accordant de la considération qu'au paraître, nous ne savons plus qui nous sommes et ce que nous sommes venu chercher sur terre.

 

Galerie photos de l'activité en cliquant ici

 

Intervenant : Nathalie Kuc

Tarifs hors adhésion : 150 € / an

fond transp

Logo Fukushi Do

Accéder à la galerie photo