Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Exposition Expolaroïd "The Family of man"

La Cave
web-vernissage_expolaroid
Date: Ven 14 Jui 2019 - Ven 28 Jui 2019

Exposition des travaux du projet photographique à destination des classes de CM2 des écoles primaires de VilleruptThil et des classes de 3e du collège Théodore Monod (Villerupt) qui s’inspire de la collection « The Family of Man » et des ateliers "famille" réalisés sur le territoire.

> en savoir +

Projet réalisé avec l'aide financière du Conseil Départemental de Meurthe & Moselle et la CAF de Meurthe & Mosellede la Ville de Villerupt et de la CCPHVA

Propulsé par iCagenda