Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Embellisement des espaces verts

01          02

Les ateliers d'arts-plastique de la MJC Villerupt s'associent aux services des espaces verts de la ville de Villerupt pour embellir la ville.

Les élèves des ateliers ont confectionné des animaux et autres éléments de décor en céramique.

Elle se déroulera le dimanche 23 juin dès 10h30 au Parcours de santé Pierre Poulain.

Une marche est organisée et à l’arrivée un pot sera offert.

Afin de présenter le projet au plus grand nombre, une petite exposition photo du déroulement des ateliers sera mise en place sous la cabane en bois du parcours.